Preview : GOJA - GRADIENT (WOLV)

Sa y est Dyro a levé le voile sur la prochaine release de son label "WOLV" dans son incontournable radio show "Wolv Radio". GOJA le producteur qui est derrière cettre track m'est inconnue, c'est la première fois que j'en entend parler et qu'elle chance il a de se dévoilé aux grand public avec cette release sous wolv. Si vous ne le saviez pas encore, Dyro est considérée comme techniquement le meilleur producteur de sa génération. Gradient donc est un missile, on retrouve l'identité de WOLV avec une influence à la JAUZ, le leader de la Bass House, dans tous les cas GOJA reste a surveiller, j'ai hâte de decouvrir ces prochaines releases avec impatience. En attendant je vous laisse écouter la preview de "Gradient" et dites moi se que vous en penser ! :)

Retour à l'accueil